Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
naturel beauty
naturel beauty
Publicité
Archives
23 avril 2009

intro

bonjour et bienvenue sur mon blog,

je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog dédié à la beauté au naturel car en ce moment j'en ai marre des produits chers qu'on trouve dans les boutiques alors qu'avec des produits 100% naturels (comme le beurre de karité), on peux tout faire et à moindre coût.

c'est vrai que cette idée du naturel ne m'est pas venue comme çà, c'est une amie qui m'a fait aimer celà.

je suis pourtant africaine mais j'ai délaissé toutes ces bases que nos grand-mères utilisaient et qu'elles utilisent encore.

par l'intermédiaire de ce blog je veux parler de tous ces produits naturels qui nous font et ne nous veulent que du bien et pourquoi pas par la suite creer des recettes délicieuses.

bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme ce que tu dis, bienvenue à la blogosphère ! :)
Publicité